|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 172 ![]() |
Bonjour/Bonsoir.
Quand on n'utilise que certaines fonctions/class ... d'un script est ce que c'est tout le script qui est importé ou seulement le code que l'on utilise (en gros pour savoir si cela influence la taille de l'exécutable compilé) ? Est ce qu'il est possible d'importer automatiquement des bibliothèques sans devoir le spécifier ? Je suppose que oui si j'ai bien interprété cette partie (du très bon) wiki suivant : http://mag.fedora-fr.org/wiki/Le_lan...Les_exceptions Citation:
"/usr/include/d/dmd/druntime/import/object.di" Donc peut être qu'en mettant des bibliothèques à un endroit précis elles sont automatiquement importées lors de la création d'un nouveau projet ? J'ai utilisé l'installateur pour le d2 avec comme compilateur dmd. C'est surement pas le meilleur choix mais j'ai fait au plus facile/rapide, et je peux toujours changer. Par contre je tiens à utiliser la deuxième version de "D" puisque de toute façon je suis un développeur du dimanche qui ne compte pas vivre de ses applications créées pour lui même. Mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas bien faire, juste que ce n'est pas bien grave si cela ne fonctionne pas comme cela devrait (bugs du compilateur "instable", ou "moins stable" que pour la version 1). En effet en cas de bug trouvé et signalé je peux me permettre d'attendre la résolution de celui ci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 440 ![]() |
Bonjour,
Je pense que l'on peut inclure seulement une classe en faisant: import package.class; Du moins, cela m'a semblé être le cas pour la std (phobos) Sinon, je ne vois pas pourquoi je voudrai avoir de nouvelles classes / fichiers ... définis de base (donc implicitement). Mais je ne suis pas sur que ce soit juste une histoire de chemins.
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 172 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2009 Messages : 36 ![]() |
Citation:
Parce que je vois plutôt ça comme : import package.module; (et la doc aussi on dirait) . Pour importer juste une fonction : import std.stdio : writeln; (par ex) Code :
|
|||
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 440 ![]() |
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Oh ... j'ai moi, cela compile:
Sachant que module est le nom de mon fichier EDIT: Méa culpa ... je fais encore quelque confusion avec le D
|
|
|
#8 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
|
|
|
|