|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() 83pulse@gmail.com 83pulse@gmail.com Inscription : février 2011 Messages : 33 ![]() |
Salut à tous!
Depuis quelques jours, j'ai des erreurs qui s'affichent dans le log Apache mais dans le navigateur, aucun problème! Voilà le type d'erreurs que j'obtiens : Code :
Vous n'auriez pas une petite idée? Problème de cache: false? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Je ne crois pas aux erreurs aléatoires, plutot des cas non prévus.
Typiquement la première erreur c'est ce qui se produit quand on utilise des variables venant de formulaire sans verifier quand on a bien recu le formulaire (si quelqu'un appelle directement la page par exemple). |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() 83pulse@gmail.com 83pulse@gmail.com Inscription : février 2011 Messages : 33 ![]() |
Hello!
Merci pour ta réponse, je ne crois pas non plus aux erreurs aléatoires mais dans le cas présent, j'avoue que ça me surprend! Mais je viens de remarquer un truc: J'ai changé une variable en éditant mon fichier depuis Dreamweaver, j'ai renommé $valid_user avec $v mais je n'ai pas encore ouvert la page (!!!!) et dans le log Apache, j'ai déjà le même genre d'erreur pour la variable $v!!! Est-ce que ce genre de souci peut intervenir à cause de Dreamweaver??? Peut-être une mauvaise config du serveur sous Dw? Edit: apparement c'est bien Dw le problème! J'ai trollé sur mon site en local et rien dans les logs... ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com