|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 937 ![]() |
Bonjour
Je developpe une petite application pour un Motorola MT2000 2070 Il est equipé avec Windows CE et .NET 3.5 Pas de problème pour deployer et executer l"application mais impossible d'acceder aux Event du clavier de l'appareil Par contre le control qui a le Focus (textbox) reçoit bien les caracteres tappés au clavier et la touche TAB permet de passer d'un control a l'autre L'ennui c'est que l'application ne sait pas ce qui se passe ![]() N.B : Afin d'activer le Scan On m'a suggeré d'installer DataWedge sur le device. Je l'ai fait est-ce lié a l'interception des event clavier ? Merci de votre aide
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Bonjour
En fait c'est tout bete ! J'etais focalisé sur des spécificité éventuelles de device, mail il fallait simplement mettre la propriété KeyPreview de la Form a true pour pouvoir intercepter les event a son niveau Merci
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Christophe Développeur informatique Inscription : février 2004 Messages : 120 ![]() |
Salut !
Je profite de trouver un post qui parle du MT2000. (J'ai un MT2090). Ma question serait qu'utilises-tu pour le développement de ton application. J'ai VS2008 avec WinCE (projets SmartDevice), et mes applications ne marchent pas du tout.... Comme le MT2000 marche avec WinCE 5.0, je me demandé s'il ne fallait pas que je prenne la version VS2005 ? Pourrais-tu m'éclairer ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Non j'utilise VS 2008 et ca fonctionne parfaitement
Qu'a tu comme problème ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() Christophe Développeur informatique Inscription : février 2004 Messages : 120 ![]() |
Citation:
- Win7 Pro 64bits - VS2008 + Win Embedded Compact 7 Quand je crée un projet, je choisis "Application WinCE" (j'ai le choix également de win mobile). J'ai juste un formulaire simple (juste un bouton pour fermer le formulaire), et quand je déploie sur l'appareil connecté, une grosse erreur... avec un message FATALE ERREURE (etc... je posterai le message complet qd je serai au boulot). Donc c'est pour cela que je me posais la question sur l'environnement de développement... Par ailleurs, j'avais qd même réussi à lancer l'application quand mon poste de développement était un XP + VS2008... Alors, est-ce que le fait de développer sur un Win7 64 peut poser problème... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Verifie peut etre le processeur dans ton configuration manager
Pour forcer x86 et pas Any CPU
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
Bonjour... je reviens à la charge car je n'ai pas pu avancer du tout...
Comme on peut s'en douter je suis totalement novice sur le développement WinCE. Je ne sais pas si j'ai installé ce qu'il fallait sur mon Windows 7 32bits : - j'ai installé VS 2008 SP1 - j'ai installé Windows Embedded Compact 7 et Microsoft Expression Blend 3 Ce que je sais c'est que le MT2000 à un système WinCE 5. Donc je crée un nouveau projet : - Language VB >> Smart Device Project - Choix du FrameWork 3.5 - Target Platform :
Jusque là ça semble bien... J'ai un formulaire sur lequel je mets un Label + un TextBox + un Button Je lance le Debug mais au préalable j'ai bien testé la connexion par le biais de "Connect to Device" (Succeeded)... J'ai choisi de déployer directement sur le Windows CE Device. Et là... Grosse erreur sur le MT2090 : Citation:
Si je pouvez avoir de l'aide par rapport à votre expérience sur le MT2070 : configuration, version des outils utilisés... Merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com