|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en programmation web, et je faisais pour pratiquer un petit formulaire sur lequel j'appliquais un script javascript pour vérifier si les champs étaient remplis avec ensuite envoi du formulaire au serveur. Helas comme vous vous en doutez ça ne marche pas... Je recopie ci dessous le code de ma page HTML et celle de la cible en PHP en esperant que quelqu'un puisse m'aider. Page HTML Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
ident.php Code html :
identconex.php Code php :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour ton aide.
J'aurais une petite question a propos du script PHP. Lorsque tu écris : $log=(isset($_POST['log']))?trim($_POST['log']):''; trim c'est bien pour supprimer les éventuels espace avant et après le login n'est ce pas ? Mais par contre je ne suis pas très famillié de la syntaxe avec le avant trim et les Pourrait tu m'expliquer ce que ça signifie car je ne trouve pas cette forme la dans les tutos qui expliquent l'utilisation de trim. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Okay merci, j'avais cherché sur google mais en tapant : ?trim() et évidement j'avais rien trouvé, je savais pas que ça s'apellait "opérateur ternaire".
Bon dimanche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com