|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Avant de poster ma question, j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai réalisé un outil de formation sur PPT 2010. Hors je dois diffuser le document sur PPT 2007. A votre avis, pourrais je ouvrir le document 2010 avec la version 2007. Si oui, y a t-il des risques de problème de mise en page ou autre ? Merci Cordialement Emma |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si tu utilises des fonctions propres à 2010 il est sûr que cela ne fonctionnera pas sous PPT 2007 (par exemple les nouvelles transitions). Cela ne fonctionnera pas, mais ne devrait pas bloquer l'ensemble de ton diaporama, mais ce n'est pas sûr à 100 %. Tout de fois il est sûr (quelque soit le programme), qu'un fichier fait dans une version supérieure ne peut-être compatible à 100 % en l'ouvrant dans une version antérieure. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci beaucoup Philippe pour ta réponse.
Demain, je pourrai faire le test au travail. Je te tiendrai au courant. Je te souhaite un excellent dimanche. Cordialement Emma |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Petit complément d'informations, pour un visionnage sur 2007, il faut enregistrer au format 2003, et tu auras une boite de dialogue qui t'indiquera les soucis à venir. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Je vais suivre ta recommandation. J'ai ouvert aujourd'hui mon PPT 2010 avec la version 2007 que j'ai au travail. Tu es tombé juste lorsque tu m'as indiqué que les nouvelles fonctionnalités 2010 seraient inopérationnelles en 2007 comme les transitions. Par contre, la mise en forme n'a pas du tout bougée. Le document pourra dont être utilisé. Je n'ai pas travaillé pour rien ! ![]() Je te remercie beaucoup pour tes précieux conseils. Cordialement Emma |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Emma,
N'oublie pas qu'il existe aussi un format de diffusion des présentations (mode diaporama) qui peut te permettre de t'affranchir de ce problème mais dans ce cas, la présentation n'est pas modifiable. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com