|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 98 ![]() |
Bonjour
J’ai un portable HP dv6 avec windows 7 installer d’origine sur disque sata. Je ne peux plus utiliser certains de mes appareils et logiciels que qui me servaient sur win XP(scanner, imprimante, jeux etc). Je voudrais installer windows XP sur un disque externe USB pour pouvoir démarrer mon PC sur le disque externe tout en conservant windows 7 sur mon disque dur interne. Est-ce possible ? Merci d’avance pour vos conseils. Bob |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonjour bobafric,
pourquoi ne pas plutot utiliser le Mode Xp de Seven ou un dual boot Seven-XP ? Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 98 ![]() |
Salut Curt
Je vais voir si c'est possible mais je ne sais pas par où commencer. Peux-tu m'indiquer un site qui me donnerai la marche à suivre? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
http://bpoinsot.developpez.com/tutor...-7-et-mode-xp/ est, je pense un bon départ. Seulement, il faut s'assurer que votre version de Windows 7 est compatible avec le mode XP. En découle la question suivante : quelle est votre version de Windows 7 ? Cordialement.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Citation:
Cdt, Benoit |
|