Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/02/2011, 16h26   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Centre de sauvegarde et de restauration

Bonjour,

Je faisais des sauvegardes hebdomadaires de mes fichiers sur un disque dur externe avec le "Centre de sauvegarde et de restauration" de Vista

J'ai dû réinstaller vista mais si ce "Centre de sauvegarde et de restauration" trouve bien mes sauvegardes, quand je veux en restaurer une il me dit "Emplacement de sauvegarde non disponible"

Je ne comprends pas pourquoi.

Comment restaurer?

Merci
Daejung est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/02/2011, 17h44   #2
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
En fait je pense avoir compris :

"Emplacement de sauvegarde non disponible" cela veut dire "sur le disque de destination"

Implicitement ce que je comprend c'est que si on n'a pas un dossier de même non sur le disque on peut faire une restauration partielle pour ce dossier et n doit accepter toute la sauvegarde.

Je pensai que la restauration proposait les dossiers ou fichiers dans l'arborescence sur le disque de sauvegarde lui-même.

Si cela marche comme cela ce n'est vraiment pas pratique
Daejung est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.

Partenaires

Hébergement Web