|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Roger Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Je ne trouve pas alors je deviens fou :-) alors je manque de créativité... c'est un cercle vicieux . je fais donc appel à l'équipe. Je résume mon problème : j'ai un tableur excel avec des inscriptions à des ateliers (requête d'une base de données). Si Dupont est inscrit à 3 ateliers, il y a aura 3 lignes ; durand 2 ateliers = deux lignes ex : ligne 1 : Dupond Julien,dupontJJ@mail.com, Atelier1:cuisine. ligne 2 : Dupond Julien,dupontJJ@mail.com, Atelier2:photo. ligne 3 : Dupond Julien,dupontJJ@mail.com, Atelier3:secourisme ligne 4 : Durand Jean, durantj@mail.com, Atelier1 : cuisine ligne 5 : Durand Jean, durantj@mail.com, Atelier1 : photo etc.. Comment faire pour faire un publipostage sur la même page ou apparaitraît le nom "Dupont Julien" et les 3 ateliers ; est-ce possible ? Avec des états d'access c'est possible ...avec word, je ne trouve pas . D'avance je vous remercie . Roger |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
On peut utiliser une condition, mais ce n'est pas simple et le nombre maximum d'occurrence doit être connu. Ou passer par du VBA. Jette un oeil là : http://heureuxoli.developpez.com/off...ostage/#L8-D-2
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Roger Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Un très grand merci pour ta réponse rapide. Je vais donc essayer la voie VBA. J'ai économisé une semaine de recherche grâce à ta réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com