|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 254 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le calendrier Microsoft dans une appli Access mais je ne parviens pas à récupérer la date sélectionnée, j'ai toujours la même date du 11/05/2011. C'est l'objet intitulé "SelectionDate" qui est mon MSCAL. Cf. code ci-dessous Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
S'il s'agit d'1 objet OCX ne faisant pas partie intégrante des outils et composants Access tu dois le définir à l'aide d'une variable. Par exemple, pour un MsCal, tu peux essayer avec la variable et non pas avec le contrôle lui-même : Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci je test aujopurd'hui.
(Je galère car j'ai pas le net au bureau donc se débrouiller avec l'IPhone c'est pas top.) J'essayerais de cliquer sur résolu ce soir si c'est ok. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bonjour,
En fait je voulais me servir seulement du mois et de l'année du calendrier. Mais on dirait qu'il faut absolument cliquer sur un jour pour mettre à jour le controle. A moins de générer un click. A voir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com