|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
Bonjour,
Voilà je suis en train de créer un site associé à un forum FSB (Fire SoftBoard), sorte de punBB ou phpBb3 .. bref Sur mon site j'essai de faire des requête sur le forum sur une certaine catégorie afin d'afficher les dernières news sur le site. Cette requête comporte 2 select imbriqué (erreur d'en faire 2 ?) : Code :
Le 2eme select imbriqué retourne actuellement 5 (dernier poste dans une certaine catégorie du forum actuellement). Si je test les 2 requêtes séparément, elles retournent bien leurs valeurs. Si j’exécute la requête principal en remplaçant les 2 select imbriqués par les valeurs en dur, ça fonctionne ... Je me pose la question, pourquoi le tout combiner ne retourne rien ? Histoire de temps de réponse ou truc dans le genre ? Enfin je doute car il y a beaucoup beaucoup plus compliquer comme requête .. Merci de m'éclairer =) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
Les sub-select ne doivent pas être entre guillemets. Écrit comme ça, l'interpréteur SQL considère que ce sont des textes.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
ah merci beaucoup, j'y avais même pas penser
Résolu alors
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com