Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office
Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/02/2011, 09h12   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Création d'un outil informatique

Je ne suis pas un professionnel de l'informatique (peut-être intrus sur ce site??) et je souhaiterais poser une question : quel logiciel utiliser (accessible à un béotien++) pour créer un outil destiné aux médecins qui veulent faire une demande d'exonération du ticket modérateur à la sécurité sociale pour un patient. En fonction du contexte clinique, il y a 3 options réglementaires avec des critères médicaux spécifiques, dont une option concerne 30 maladies différentes (avec des critères médicaux spécifiques pour chaque maladie)? l'outil serait organisé sous la forme d'un algorithme.
Merci d'avance pour vos réponses...
papagalo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/02/2011, 12h01   #2
Responsable Word

Homme Olivier Lebeau
Contrôleur d'industrie
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Olivier Lebeau

Informations professionnelles :
Activité : Contrôleur d'industrie
Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
Salut,

Je pense que le plus simple serait de passer par Word.

On peut "automatiser" le document et autoriser l'édition par la suite.

http://heureuxoli.developpez.com/off...cument-tiroir/

Mes articles

Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Heureux-oli est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/02/2011, 13h47   #3
Rédacteur/Modérateur

Homme JF Jousseaume
Détails du profil