|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Chargé d'études Inscription : décembre 2007 Messages : 98 ![]() |
Bonsoir le forum,
Voici bientôt 2h que j'essaie de trouver une solution à ce problème, mais sans succes. J'espère que vous pourrez me donner quelques idées de solutions. En parcourant la FAQ j'ai trouvé ce code qui me permets de créer un enregistrement quand ma zone de liste déroulante (cboSelectionClient) affiche : Code :
Mon problème est que lors que je crée un enregistrement, ma zone de liste (lstInfosClients) ne l'affiche pas. J'ai utilisé : Me.Refresh lstInfosClients.requery dans l'évènement après MàJ de ma zone de liste déroulante (cboSelectionClient) mais sans succes. Quand j'ouvre ma table l'enregistrement existe. Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Une chose que je ne comprends pas, tu parles de liste déroulant ou non avec des noms normalisés (cboSelectionClient et lstInfosClients), hors tu mets ton code sur Modifiable0. Peux-tu être un peu plus explicite. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
Désolé,
dans l'empressement j'ai repris le code de la faq. Voici le code qui se trouve dans l'évènement : "Sur absence dans liste" Code :
Code :
Dans le contenu de LstRechercheClients je reprends les champs de la requete "CritereAffichageClients". Est-ce correcte ma manière de procéder ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Bonsoir à tous,
Merci pour votre aide. J'ai contourné le problème en créant un formulaire de saisi basé sur ma table clients. Dans l'évenement "Après Insertion" du formulaire, j'ai rajouté : Forms![FrmRechecheClients]![LstRechercheClients].Requery Voici le code complet qui fonctionne: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com