|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir,
Pouvez-vous m’aider à faire une macro qui à partir d’un caractère de début déterminé et d’un caractère de fin déterminé change la couleur du texte entre ses 2 caractères sur l’ensemble d’un document. Exemple : Texte1 (essai) texte2 (mettre) texte (en) texte (vert) Résultat attendu : Texte1 (essai) texte2 (mettre) texte (en) texte (vert) J’ai trouvé une macro sur le forum mais elle met tout en vert à partir du 1er caractère défini et le dernier caractère du texte. : Texte1 (essai) texte2 (mettre) texte (en) texte (vert) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Je pense que la méthode extend dans la recherche ne va pas conduire au résultat souhaité. http://word.developpez.com/faq/index...rs_PlageSignet Tu places le premier signet pour le premier caractère et le second signet pour le second caractère.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Iveli,
Word te permet de le faire avec un seul rechercher/remplacer car Word te permet de retrouver tout le texte entre une parenthèse ouvrante et une fermante et de le remplacer par... lui-même mais de le faire passer en couleur verte (hue, ça marche aussi en rouge Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas, on peut t'aider (mais on ne fera pas à ta place @+ |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai fait des essais, je n'y arrive pas ce n'est pas intuitif. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voici une macro qui fonctionne:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut iveli,
. N'oublie pas de cliquer sur pour indiquer qu'une réponse existe (positive ou négative).@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com