|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Bonsoir à tous,
ça fait qq heures que je galére vraiment avec removechild. je créer des input dynamiquement en fonction d'un select - fonction onchange - , ces input ont des attributs différents. pour cela pas de problèmes. ça marche pour le premier onchange, mais ensuite il ne tient plus compte des nouveaux attributs. j'ai fait une condition pour ecraser la valeur du select precedent.. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Tes options ont d'id? Citation:
Ce sont quoi les éléments avec les id c1 et c2? Montre nous ton code HTML. Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
merci d'essayer de me répondre, voici mon code html. je travaille sur un exemple. "texte" et "cible" sont crées dynamiquement et je voudrais qu'à chaque chgt du select, il recrée texte et cible en fonctions de ce qu'il se trouve dans les options du select; Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Déjà ton code html sur la table est mal structuré. Tu as déclaré où la variable "texte"?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Déjà ton code html sur la table est mal structuré. Tu as déclaré où la variable "texte"?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
la variable "texte" est crée dynamiquement en fonction du select avec createTextNode.
je sais vraiment plus c'est quoi la bonne méthode pour créer un input avec du texte et qui change en fonction du select. pour moi, je crée une première fois le input lorsque le select s'execute, et lorsque le select change, je détruit le input et texte créer précedemment ensuite je recrée des nouveaux en fonction du select |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Essaie ceci... Code :
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
- pourquoi ne pas créer la première fois puis remplacer les valeurs les fois suivantes. - pourquoi ne pas avoir une structure en display:none, que l'on passe en display:inline la première fois et ensuite idem ci dessus. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Nickel Eric2a
ça marche. un tout grand merci à vous tous ![]() ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com