Précédent   Forum des professionnels en informatique > Dotnet > Général Dotnet > Développement Mobile > Windows Phone
Windows Phone Forum d'entraide sur le développement d'applications compatibles avec Windows Phone 7.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/02/2011, 21h20   #1
Membre éclairé

Aymeric Lagier
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Aymeric Lagier

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à aymeric.lagier
Par défaut [Article] Session sur l'optimisation des performances Windows Phone 7 aux TechDays 2011

Bonjour,

j'ouvre cette discussion pour recueillir des avis, remarques et commentaires sur mon article : Session sur l'optimisation des performances Windows Phone 7 aux TechDays 2011

Merci et bonne lecture.

Aymeric

Mon Blog technique - Mon blog Developpez

A lire : Bien commencer à développer pour Windows Phone 7
aymeric.lagier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 20
Vieux 24/02/2011, 12h25   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Salut Aymeric,

c'est cool de proposer un résumé de cette session, elle était vraiment très intéressante et présentée par de très bon développeurs/formateurs.

Si je peux me permettre un avis : il faudrait parler de la ProgressBar dans les tips, c'est vraiment un élément très utilisé et très utile dans Windows Phone 7

Je pense qu'en complément de cette super conférence, il faut vraiment prendre le temps de lire et de comprendre les considérations du la msdn http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...(v=vs.92).aspx.
Ashura95 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20.

Partenaires

Hébergement Web