|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
J'essaye de trouver une réponse à un comportement que je trouve étrange de la librairie wxWidgets, et rien à faire même après tout un tas de tests impossible de comprendre ce comportement. Je viens donc faire appel à vos connaissances. Voici un bout de mon code simplifié : La déclaration des classes : Code :
Code :
Code :
Je suis un peu perdu j'ai l'impression que le problème vient de la fonction Exit(), sachant que le thread se termine sans problème dès l'appel de la fonction stop(). Sachant qu'en compilant en mode debug j'ai ce message d'erreur sur mon log : Code :
Debug: In file ../../src/msw/thread.cpp at line 838: 'GetExitCodeThread' failed with error 0x00000006 (descripteur non valide). Merci d'avance pour vos réponses. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
ton code m'a l'air très propre. Deja, ce qui est sur, c'est qu'avec un "Delete" il faut obligatoirement un thread détaché.... Sinon, j'ai l'impression en fait que tu appelles, dans ton exemple, le Delete sur un thread qui n'a peut etre meme pas été créé... A savoir, tu fais séquentiellement start puis stop, et le stop Appelle le Delete, mais si ca se trouve (???) dans le start, le run n'a meme pas été fait ? As tu un ou plusieurs log du message "end iter" ? Sinon essaie de mettre un sleep entre le start et stop, juste pour tester dans un premier temps. Merci du retour. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com