|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 141 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le le logiciel TapeWare pour effectuer une sauvegarde quotidienne d'un serveur Windows 2003. Depuis a peu près 1 semaine, les logs indiquent qu'un certains nombres d'objets n'ont pas pu etre sauvegardés avec le message "Chemin d'objet invalide". Apparement il s'agit de fichiers et dossiers crées sur le serveur depuis un mac ( sous OSX ), et que les chemins des dossiers seraient invalides pour TapeWare... Alors si qqun à déjà été confronté à ce problème ( et encore mieux, aurait trouvé une solution
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Je viens de me mettre à TapeWare (stagiaire admin réseaux) et j'ai eu ce genre de problème. La cause était que les clients pour lesquels je faisais les sauvegardes des ficiers n'étaient pas connecté ou n'avaient pas le logiciel TapeWare en route. Si tes bécanes sont allumées, vérifie si le soft et en route. Tu peux le configurer comme service et ainsi toujours pouvoir faire tes sauvegardes. Par contre, est ce qu'un mac os x supporte ce logiciel? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 141 ![]() |
Hello,
Merci de ta réponse, mais en fait les sauvegardes sont effectués uniquement sur le serveur, donc ca ne vient pas de là...
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 4 ![]() |
change de logiciel de sauvegarde
essai une demo de ARCSERV |
|
|