|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 111 ![]() |
Hello, j'ai un problème avec un site développé avec mootools. Dans la version en local, aucun problème, et ce que je n'explique pas, c'est qu'une fois déployé sur un serveur web lighttpd, ça ne marche plus, l'outil de dév de Chrome me renvoie l'erreur :
Code :
Resource interpreted as Script but transferred with MIME type application/octet-stream. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
C'est le mot Mime-Type qui me dérange dans l'affaire. Quelles sont vos configurations locales et quelles sont les configurations serveur (le serveur est un Linux si j'ai bien compris) ? Comment transférez-vous vos fichiers sur le serveur ? Quels méta-données sont déclarées dans vos pages ? ... ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
En local c'est une archlinux, chrome/firefox avec serveur apache. Le serveur c'est une debian squeeze, avec lighttpd comme serveur.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Avec Chrome, j'ai une erreur de mootools qui empèche son chargement :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Sur le serveur :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Avant de changer le Mime-Type, il faudrait s'assurer de l'encoding utilisé durant le transfert SSH. Malheureusement, je ne saurai vous aider ni pour l'un ni pour l'autre.
Peut-être faut-il poser la question ou faire des recherches sur un autre sous-forum. Linux peut-être ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
J'ai mis directement sur le serveur les fichiers et c'est pareil. Donc ça doit venir des mime-type de debian.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com