|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'afficher en pied page un autotext "Page n of m". Je place donc cet autotext directement dans mon footer qui me créé automatiquement une grid avec 3 colonnes. Je rajoute ensuite une bordure sur chaque élément de la grid : le PageNumber, le Text "/" et le TotalPage. Je génère mon PDF, j'ai mis en pièce jointe un exemple du résultat obtenu. Je comprends pas pourquoi le TotalPage n'est pas complètement aligné à gauche comme les autres et qu'il est légèrement plus bas. Du coup, ça m'embête pour la mise en page de mon footer, je veux quelque chose comme "1/4" et là j'ai "1/______4"... Pas top Donc si quelqu'un a une idée... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je ne reproduis pas ce comportement, est-ce que c'est la même chose en génération HTML ? N'aurais-tu pas des marges à l'intérieur de tes cellules (ou dans ta colonne) ? As-tu essayé avec un autre visionneur PDF que celui que tu utilises ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse ! Je viens d'essayer la génération HTML et je n'ai pas de problème ! Pour les visionneurs PDF, avec Acrobat et PDF-XChange Viewer j'ai toujours le problème. Par contre avec le visionneur intégré dans Eclipse, le problème disparaît... J'ai mis des margin/padding à 0 partout où j'en avais la possibilité mais rien à faire... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Heu... Perso, quand je vais un Run as PDF dans le RCP (ou Eclipse, c'est pareil), c'est une encapsulation de Adobe Reader dans une fenêtre SWT et rien de plus...
Tu peux joindre ton rapport stp ? Je voudrais regarder quelque chose. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Tu aurais pas un padding top autre que 1 dans la cellule qui contient ta donnée ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com