|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric VandermeulenInscription : juillet 2007 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
Je vous expose rapidement mon problème pour lequel je n'ai pas trouvé la solution dans les "recherches" Je viens de changer de PC, pour passer sous Windows7 Sur mon ancien PC, je savais facilement trouver mon NLS_NUMERIC_CHARACTERS dans Hkeylocal\...\ORACLE Mais maintenant ça passe par ORACLE in instantclient_11_2 J'ai bien essayé d'y placer mon NLS_NUMERIC_CHARACTERS mais sans succès. Une petite idée de où je dois placer ce ****** de NLS_NUMERIC_CHARACTERS ? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si cela pourra vous aider mais voici un lien à voir : http://fadace.developpez.com/oracle/nls/
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric VandermeulenInscription : juillet 2007 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
Merci, mais je n'y ai pas trouvé la solution, ça parle toujours du Hkeylocal\...\ORACLE mais je n'ai justement plus ce chemin précis. L'autre solution ne m'aide pas non plus car c'est pour une IHM et les fournisseurs, hormis le Hkeylocal\...\Oracle, en me donne pas la solution J'ai déjà testé en mettant le NLS_NUMERIC_CHARACTERS à plusieurs endroit dont la base de registre mais rien n'y fait. Je continue à chercher de mon côté, encore merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com