|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Jonathan abel Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu (soit je maîtrise pas assez, soit j'ai zappé un truc Avant de balancer des longues lignes de code, je m'explique. Je créer un site qui charge les pages dynamiquement en ajax, sur l'une d'entre elles je voudrais mettre en place un carrousel de type imageFlow ( http://finnrudolph.de/ImageFlow ) Les images s'affichent (avec les css donc en hidden) Mais le script js ne semble pas s'exécuter. J'ai essayé de mettre mon "include" sur la page html appelée ou dans le head. Mais aucune de ces 2 techniques ne marchent. J'ai auparavant essayé mon code sur la page d'accueil et mon carrousel fonctionne dons l'erreur ne vient pas de là... Voili, voilou Si vous savez régler mon soucis je vous en serais très reconnaissant !! http://www.gala-telecom.com/new/ => Le programme => les artistes => DJ Julian Le site est encore en dev/test donc c'est peut être le bazar... Mon index : Code :
La page en question : Code :
Bon je m'y connais pas des masses en ajax donc c'est peut être moche de faire des includes ici... Tout ce qui est en commentaire est un code pour une/un (je sais pas trop :p ) Slimbox 2 ( http://www.digitalia.be/software/slimbox2 ) qui lui marche comme je le souhaite. Donc je me disais qu'en faisant la même chose pour mon imageFlow ça marcherait mais bon pas trop apparemment... ![]() La fonction d'appel : Code :
![]() (déjà d'avoir tout lu |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ajax retourne du string ...
le js contenu n'est pas interprété le sujet a déja été traité sur le forum jquery, je te bascule là bas ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jonathan abel Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Ah okay
Merci !! ![]() Le truc c'est que je dois faire du faux ajax ![]() Car je code avec un pote ce site et il m'a dit que c'est de l'ajax, donc je le crois... Mais si safari arrive à l'interpréter ça veut dire que c'est pas du vrai ajax et que le soucis se trouve autre part ? ps : firefox arrive à interpréter un autre script (mootools) que j'utilise pour faire un effet pas forcément utile sur la page... Et un autre bout de code très rapide pour lancer un lecteur mp3... Donc bon je me disais qu'il pourrait aussi lire la librairie Je suis un peu perdu en fait... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com