|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Bonjour à tous,
Une requête qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant fait planter Access : Je peux l'ouvrir en mode SQL mais ni la sauvegarder, ni en créer une nouvelle, Access 2010 plante dès que je veux créer une nouvelle requête ! J'ai créé une nouvelle base et importé un à un tous les éléments de la base originelle et seule cette requête pose problème, même au moment de l'importation... Le plus curieux c'est qu'on dirait que ça a contaminé le module de création de requête aussi ... Quoi faire ? Code :
La deuxième marche trés bien, c'est la première qui fait tout planter quand je copie le SQL dans une requête vierge ... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Si l'objet est endommagé l'importer ne fera que déplacer le problème. Commence par créer une nouvelle base, essaye de créer une requete. Si le problème persiste fais une réparation d'office. Sinon importe tous les objets à l'exception de cette requete. Crée une nouvelle requete et copie le code sql dans celle-ci. Si le problème persiste c'est qu'il y a un caractère indésirable dans la chaine sql. Dans ce cas réécris la requete à la main. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
J'ai trouvé :
Une modification dans une autre requête rendait invalide la requête union ... Cependant je ne vois pas pourquoi Access plante sans aucun message d'erreur, sans même signaler le champ qui cloche !!!! |
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Effectivement c'est à voir.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 55 ![]() |
Citation:
Pense tu que se soit due au fait que je tourne sur un vieux pentium 4 ou de ma requête ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com