|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour mon problème mais le voici. Je souhaite faire de l'url rewriting et transformer ceci : details_project.php?id_ssmenu=1&id_project=1 en portfolio/mon-sous-menu/mon-projet.html J'ai donc écris la règle suivante : Citation:
Alors je parcours depuis un petit moment la toile à la recherche de la solution et je constate que nombreux sont ceux qui ont le meme souci. Seulement j'ai pas trouvé de réponse clair et précise. Il faut ajouter une condition ? si oui laquelle ? Merci par avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
C'est parce que vous utilisez des chemins HTTP relatifs pour les ressources liées (css, images, js, etc).
Le client ignore tout de la réécriture. Dès lors, ce chemin HTTP purement virtuel, fausse le client dans leurs recherches. Exemple : si la page (réécrite) est /portfolio/visual-identity/ataway.html Si une image est désignée de manière relative telle que : Le client va demander : /portfolio/visual-identity/monimage.png au lieu de /monimage.png comme vous l'attend(i)ez. Il faut :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com