|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour le monde,
Le titre n'est peu être pas clair je m'en excuse mais je ne voyais vraiment pas comment le dire autrement. Voila mon problème : J'ai une page simple avec à droite un menu composé d'onglets verticaux et au centre mon bloc principal. Chaque onglet à des sous parties qui se retrouve dans mon bloc principal. Quand je clic sur une sous partie dans le bloc le contenu,qui lui est lié, se déroule. Jusqu'ici tranquille ^^. Mon problème est le suivant : je souhaiterais que quand je clic sur une sous partie dans le menu le contenu de la sous partie qui se situe dans le bloc se déroule mais je n'arrive pas à voir comment je dois procéder ... j'espère que vous pourrez éclaircir mon esprit en tout cas merci d'avance. Voila mon code : CSS Code :
html : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
pas sûr mais Code :
<li onclick="document.getElementById('div_poisson').style.display='block';">Une truite</li> Code :
Passe par une fonction que tu pourra appeller en passant l'ID de l'élément à afficher/masquer. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 13 ![]() |
Si je pouvais je te ferais la bise quoi ! C'est exactement ce que je souhaitais
Tu viens de me débloquer tu peux pas savoir. avec ça je vais pouvoir développer exactement se que je voulais. Pour la fonction je m'en charge. Encore merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com