|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'essaie de lancer une procédure stockée ORACLE à partir de code JAVA généré par l'ETL TALEND, mais j'ai l'exception suivante : Code :
Code :
Le code généré par TALEND utilise le JDBC c'est pour ça que je poste ce problème ici. Si vous avez une idée S.V.P n'hésitez pas. Merci par avance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Voici le détail de la doc Oracle sur le message d'erreur. Citation:
Or vous ne pouvez pré-supposer qu'elle sera acceptée en tant que date. La première des choses à faire dans la routine PlSql est de déclarer une variable de type date et de convertir votre chaîne en date EN PRECISANT LE FORMAT. Code :
PS : Accessoirement les variables du genre v_date, p_date, ld_date sont un peu "muettes" c'est un peu casse figure (surtout en maintenance) mais vu le nom des tables et des colonnes je suppose que c'est une présentation simplifiée de votre soucis. |
|||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Je me demande bien pourquoi le gens écrivent du code qui ne sert à rien
Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Merci pour vos réponses,
Je teste, et je vous fais un retour après. Merci beaucoup.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com