|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
je me pose quelques questions sur les procédures de mise en place d'un site Internet. Je développe un site, dont le nom est déjà choisi, ainsi que l'hébergeur. Je ne veux pas commencer à payer l'hébergement tant que le site n'est pas quasiment fini en local, et je me dis donc que je vais réserver le nom de domaine pour éviter de mauvaises surprises. Mais lorsque j'aurai pris (dans 1 mois, 3 mois, ...) mon hébergement, il me faudra rapatrier mon nom de domaine réservé ailleurs : la procédure est simple ? Ne vais-je pas par la suite payer à la fois l'hébergement (qui inclus un nom de domaine), et le nom de domaine réservé ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 102 ![]() |
Si ta pas le même fournisseur pour l'hébergement et le nom de domaine, oui tu vas payé les 2.
Après pour les associer il suffit de te connecter sur ton espace admin du fournisseur du domaine et ça devrais pas trop être compliquer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 493 ![]() |
Mais je vais payer les 2 jusqu'à ce que j'associe mon nom de domaine à mon site chez l'hébergeur, ou tant que je veux garder ce nom de domaine ?
A cette date, vers qui vaut-il mieux se tourner question réservation de NdD ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com