Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > Domaines
Domaines Forum d'entraide sur les noms de domaines pour les sites Web et sur les registars
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/02/2011, 13h48   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Réservation du nom de domaine

Bonjour,

je me pose quelques questions sur les procédures de mise en place d'un site Internet. Je développe un site, dont le nom est déjà choisi, ainsi que l'hébergeur. Je ne veux pas commencer à payer l'hébergement tant que le site n'est pas quasiment fini en local, et je me dis donc que je vais réserver le nom de domaine pour éviter de mauvaises surprises.

Mais lorsque j'aurai pris (dans 1 mois, 3 mois, ...) mon hébergement, il me faudra rapatrier mon nom de domaine réservé ailleurs : la procédure est simple ?
Ne vais-je pas par la suite payer à la fois l'hébergement (qui inclus un nom de domaine), et le nom de domaine réservé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
nicolas2603 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/02/2011, 17h49   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Si ta pas le même fournisseur pour l'hébergement et le nom de domaine, oui tu vas payé les 2.
Après pour les associer il suffit de te connecter sur ton espace admin du fournisseur du domaine et ça devrais pas trop être compliquer.
Soull est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/02/2011, 15h17   #3
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Mais je vais payer les 2 jusqu'à ce que j'associe mon nom de domaine à mon site chez l'hébergeur, ou tant que je veux garder ce nom de domaine ?
A cette date, vers qui vaut-il mieux se tourner question réservation de NdD ?
nicolas2603 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10.

Partenaires

Hébergement Web