|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis confronté à un soucis de tri dans ma requête et je n'arrive pas à inclure une condition supplémentaire. Voici la requête de base : Code :
Code :
Code :
Merci par avance ! Tux |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Le WHERE vient après INNER JOIN, pas avant !
Citation:
Tu ne veux que les ag.num_fonct = 0 ou bien trier, classer, ordonner (ORDER BY) ag_num_fonct ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je me disais que je devais seulement selectionner les num_fonct=0 et les num_fonct=1 avant de faire la jointure et selectionner parmis ce résultat d'autres selections. Apparement c'est pas logique
En gros j'ai X agents et j'aimerai choisir les num_function=0 et num_fonct=1 de la table commun_agent. Ensuite parmis ces agents selectionnés, les faire correspondre selon le paramètre nni entre deux tables. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
et bien :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca marche impeccable merci beaucoup CinePhil
|
|