|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant ce le sujet mais je voulais savoir si la gestion des couleurs d'un texte et comme la bordure etc puisse être dynamique par rapport à des paramètres venant d'un champ d'un requête, paramètre, variable. En gros : si F{Mon Champ}>0 alors F{mon Champ}.Couleur=rose sinon F{mon Champ}.Couleur=noire. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Bonjour,
Tu dois pouvoir faire un certain nombre de choses en utilisant un style conditionnel. Tu définis un style avec un certain nombre de propriétés (foreground color,Backgroundcolor,...) et tu peux lui définir une condition d'activation dans une expression, donc portant sur des champs, variables ou paramètres. Plus spécifique, concernant les text, tu peux les "remplir" avec du rtf ou html généré dynamiquement en fonction de champs, variables ou paramètres. J'ai vu des exemples sur des forums mais je n'ai pas utilisé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Merci pour ton intervention. Je vais m'orienter sur ce que tu viens de me dire .
Merci
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Gabriel.Entressangle a déjà donné une réponse à la question ,la démarche est sur la FAQ ici.
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com