|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 245 ![]() |
Bonjour,
J'ai un menu, à gauche, qui est dans un TD assez haut, muni de rowspan. J'aimerais que mon menu rewte toujours en milieu de page, jusque là, pas de problemes. Mais quand je remonte tout en haut de page le menu me suit toujours, et se place parmi tous les elements du haut du menu. Je voudrais que le div se déplace donc en fonction de mon scrolling, mais s'arrete en haut du TD dans lequel il s'est placé. J'ai fait ceci en feuille de style : Code :
Code :
Merci beaucoup |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
pas sûr qu'en pur CSS cela soit jouable, il te faudra une pincé de javascript pour tester lors du scroll de la page, la position du menu et de la retoucher le cas échéant. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bah effectivement en CSS ça ne amrche pas, ça dépasse du TD quand meme. Tu sais comment je pourrais faire ça en JS ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
en pur CSS il y aurait un truc du style
Code html :
Nota : la table pour faire de la mise en page c'est dommage. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour et merci de ta réponse.
Non ce n'est pas ça. Car selon la taille de l'écran, le positionnement du DIV change. et sur certains ecrans le div, en haut de page, est beaucoup trop haut et dépasse donc le fameux <TD>. (ça empiète sur le reste de la page :/) Effectivement je pense qu'il faut une petit touche de JS. J'ai essayé en relevant les coordonnées haut/gauche du div, pour ne pas qu'elles dépassent celles du <TD>. Mais ça marche pas je galère lol |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|