|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse "simple". Je bosse en SSII au forfait en agence. Suite à des pbs techniques dont nous ne sommes pas responsables, nous ne pouvons plus travailler sur la plateforme de dev du client (accès déporté). Notre employeur a t il le droit de nous imposer une demi-journée de RTT sans préavis, sachant que nous sommes cadres et que nous avons déjà fait acte de présence à l'agence dans la journée ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 269 ![]() |
Ton employeur as le droit de t'imposer des RTT employeur (qui font environ la moitié de tes RTT).
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 241 ![]() |
Salut,
@Barsy, t'es sûr qu'il peut imposer les RTT le jour même? il n'y a pas un délai minimun? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 554 ![]() |
Bonjour,
Heureusement, il y a un délai minimum de 8 jours si mes souvenirs sont bons. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 165 ![]() |
donc du coup si il faut un délai minimum, cela sous entendrait que ce n'est pas mon pb si on se retrouve bloqué pour des raisons techniques, et donc je n'ai pas à perdre ma 1/2 ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 554 ![]() |
C'est exactement ça.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com