|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 44 ![]() |
Bonjour à tous.
Un client a un projet de site, je dois trouver la solution idéale bien sûr ![]() Rien que du très classique, multilingue, des pages statiques, quelques zones type news et articles, quelques documents à mettre à télécharger. Il faut aussi des points d'entrée pour pouvoir intégrer du code PHP (déjà prêt) pour des appels à une base de données externe. Le design me sera fourni sous forme d'image et il y aura peut-être quelques animations js en plus. Je dois pouvoir intégrer ce design et créer la structure du site rapidement sans trop galérer (< 10j). J'ai de bonnes connaissances en HTML/CSS, pas trop en JS, et pas de problèmes avec PHP. Quel CMS me conseillez vous pour être rapidement dans le bain ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
Bonjour,
N'importe quel CMS fera l'affaire : Drupal / Spip / EpiServer / Typo3 / TypoLight / ExpressionEngine / Wordpress ... la liste est longue. Ceux sus-cités ont tous une super documentation, après cela va dépendre de tes affinités avec tel ou tel CMS. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Everyday is a repost day:
http://www.developpez.net/forums/d50...ripts/cms/cms/
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com