|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant : J'ai importé des rapports Webi, via un fichier biar. J'arrive à les ouvrir avec Infoview, mais quand je tente de rafraichir les données, j'ai le message d'erreur suivant : Erreur de base de données: ORA-12560 TNS protocol adapter error Pour en savoir plus adresser vous à l'administrateur [...] (Erreur: WIS 10901)(Error: INF) Pourtant sur ma machine ou sur le serveur la connexion de l'univers est bonne, sous deski idem, donc je pense que les TNS sont bons. Le rapport pointe vers le bon univers, je l'ai modifié(ajouté un indicateur) et exporter, je vois ce nouvel indicateur si j'essaie de modifier le rapport Webi. Je ne sais plus ou regarder, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. Merci d'avance Sarah |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Sans garantie de résultat, mais tu peux essayer la chose suivante : Dans le fichier sqlnet.ora, remplacer la méthode d'identification par "NONE"
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
J'ai essayé le NONE mais ca ne résout pas mon problème.
Merci quand même pour la proposition. EDIT : Je ne vais pas avoir accès au serveur BO et à la base de données pendant le weekend. Mais vous pouvez tout de même me faire vos suggestions. Je testerai tout lundi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Peux-tu essayer de supprimer complètement ta connexion dans le Designer.
On dirait que la connexion a été corrompue lors de la création ou de l'import du biar.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com