|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Henri Inscription : février 2011 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en ASP, codage, prog, etc. Je souhaitait faire un forum. Je suis alors partit d'un exemple sur un site, puis l'ai modifié, apporté quelques améliorations, mais je n'arrive pas a obtenir un résultat tel que votre forum ... J'ai jeté un coup d'oeil au code source d'une page ( D'ailleurs il est vraiment lisible merci beaucoup Pouvez-vous m'aider à apporter des améliorations à mon forum afin qu'il soit vraiment opérationnel ? (Adresse : http://henri.cowprod.net/forum_SOS/default.asp) Merci d'avance ! Et bonne journée à tous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Ta question est un peu vague ... Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement ?
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
vérifier le debuggage déjà peut être une bonne chose...
le lien envoi vers une erreur... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com