|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 110 ![]() |
Bonjour, est-il possible de programmer le formatage de cette fonction pour que par exemple la taille de la police soit fixée à 20
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
trouves-tu ton bonheur avec l'excellent tutoriel de Domi2 ?http://domi2.developpez.com/tutoriel...de-runcommand/
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 110 ![]() |
Bonjour JPteck
merci pour ta réponse. J'ai regardé ce tuto qui est fort bien fait, mais malheureusementje n'y ai pas trouvé les infos recherchées. en effet, j'utilise access 2000 et j'ai un formulaire en forme de quizz. Pour des raisons pratiques de place, les différentes questions sont de taille 12 ou 14 mais pour certains personnes possédant une déficience visuelle (les vieux quoi) il est intérressant d'intégrer une fonction pouvant zoomer le texte (ou la réponse) proposé(e). J'utilise donc la fonction AcCmdZoomBox qui ouvre le texte dans une Box mais je souhaiterai pouvoir <<piloter>> cette Box en sélectionnant via du code VBA la taille de la police, et pourquoi pas même la taille de cette Box. Voila, je concéde que je n'avais peut-être pas été assez clair dans mon précédent post. Merci pour les bonnes âmes qui souhaiteraient me donner un petit coup de main. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com