|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2005 Messages : 562 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite installer un package sur mon serveur debian via apt-get. J'ai transféré le pkg sur mon serveur distant dans /data, puis j'execute : Code :
apt-get install deborphan_1.7.15_i386.deb
Code :
Merci Laurent |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
as tu essayé ?
: installer .deb
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
bonjour,
Pour installer un package qui se trouve en local il faut faire : Citation:
Le principe de apt-get est d'aller lui même télécharger les packages, et ses dépendances, dans un dépot (par exemple le site officel de debian, un de ses miroire, ou un CD/DVD ROM). Plutot que de télécharger les packages sur ton PC, configure apt-get (via la commande apt-setup).
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Merci de lire la
![]() http://linux.developpez.com/faq/?page=configdebian#deb_installsoft
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2005 Messages : 562 ![]() |
narmataru,
Mon serveur est en DMZ, il n'a pas accès au NET. J'utilise un CD d'install mais je ne le laisse pas dans le serveur après, du coup si je veux ajouter un pkg je le transfere depuis mon poste. ggnore, effectivement avec dpkg -i ça fonctionne. Là ça va car il n'y avait qu'une dépendance pour installer mon pkg heureusement. Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Citation:
|