|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 12 ![]() |
Je souhaite avoir vos avis pour prendre une décision pour le choix d'un Système de Gestion de base de données pour le développement d'une application en langage JAVA.
Je cherche un SGBD open source compatible avec Windows et dont la base de données = un fichier sans l'utilisation de serveur de base de données .Jusqu'à maintenant j'ai trouvé SQLite,est-ce qu'il y a d'autres solutions ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Concernant des bases de données sous forme de fichier, il existe plusieurs solutions.
SQLite que tu cite, mais aussi SQLServer Compact Edition, Excel, Access, fichiers XML, fichiers texte, Foxpro me semble-t-il aussi, et ceux que j'oublie. Et surtout les fichiers binaires de ton propre cru, avec ton propre format, mais là, il te faudra tout construire pour en gérer les données.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 654 ![]() |
Bonjour,
sevyc64, je crois que tu n'as pas fait attention à "open source" dans "SGBD open source et monoposte" car SQLServer Compact Edition, Excel, Access, foxpro ne sont pas open source. Il y a HSQLDB mais je ne sais pas sous quelle forme il stocke ses données. http://hsqldb.org/ A+ Soazig |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Effectivement j'avais zappé le coté Open-Source
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com