|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2008 Messages : 100 ![]() |
Bonjour, j'ai un appel Ajax qui me rend l'erreur suivante sous FireBug :
$.ajax is not a function async: trueTout d'abord l'arborescence des fichiers : bibliotheque.php ficheTome.php std / header2.php js / jquery-1.4.2.min.js bibliotheque.php : Code :
Code :
Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci d'avance PS : Le window.alert('test') ne passe pas (normal...)
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Code :
D'une part, tu ne peux pas chainer d'instructions sur une requête AJAX asynchrone, d'autre part, si tu utilises jQuery, il faut gérer le success, pas le responseText qui n'est pas accessible.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2008 Messages : 100 ![]() |
Arf, merci...
Je suis parti d'un code exemple d'un pote qui marche, mais je connais pas bien l'Ajax. Je voudrais juste récupérer dans ma varialbe JS strFicheTome le code que me rend ficheTome.php (avec la variable pkTome que je lui passe). Pour ensuite mettre strFicheTome dans un innerHTML. Le pote qui m'a filé le bout de code m'a dit que ça se faisait en 2 lignes avec Ajax et jQuery, t'aurais pas un autre exemple ? Désolé, mais pour l'Ajax j'ai pas le temps de tout apprendre de l'Ajax, j'ai vraiment juste besoin d'appeler des scripts PHP...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com