|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 705 ![]() |
bonjour à tous
j'utilise datepicker pour le calendrier mais je cherche depuis un certain temps un calendrier seulement pour les années. Oui je sais une liste-box pourrait faire l'affaire mais je cherche quelque chose d'un peu plus joli![]() j'ai trouvé sur le web des explications qui montrent qu'adapter datepicker ce n'est pas une bonne soluss est-ce que quelqu'un connaîtrait un petit code jquery pour le choix de l'année un peu plus élaboré qu'une select? merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
de memoire il ma semble que le_chomeur avait mit une contribution avec un date picker ou time picker avec une présentation, originale.
Mais là juste pour une année ou pourrait imaginer un truc comme un slider infini ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
bonjour et merci de ta réponse
peux-tu m'aguiller un peu plus? merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
inspire toi de ça ?
http://www.developpez.net/forums/d82...re-rapidement/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
ah oui c'est une très bonne idée!!! merci
![]()