|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour/Bonsoir à tous.
J'essaye de mettre mes deux fichiers Htaccess et HTpasswd pour rendre un dossier sécuriser. Voici mon Htaccess : Code :
mon site en local : l'url : http://127.0.0.1/test1/admin/bla.php Est ce mon lien est correct ? car malheureusement, pas de message quand je rentre dans mon dossier admin, j'avance vraiment pas et je tourne en rond. Mon but : un lien qui va dans un dossier Admin ou il y a un fichier qui se nomme bla.php qui aura une interface admin qui sera accessible suivant un nom utilisateur et mot de passe de l'administrateur. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Mais si l'authentification n'apparaît pas, vos fichiers .htaccess sont probablement ignorés (AllowOverride None à modifier dans le fichier de configuration d'Apache pour une valeur minimale de AuthConfig pour le répertoire concerné). |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
Mon Htacess et Passwd fonctionne.
Mais par contre j'ai essayé de trouver une redirection lorsque l'utilisateur tape un mauvais mot de passe ou identifiant. j'ai essayer ce code la: Mais sa me met juste un texte "accueil.htm". Est ce que c'est bien ce code qui est mal écrit ? ou c'est autre chose? merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com