|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
Dans Pentaho Data Integration, Je veux faire une extraction depuis un fichier excel, mais ça marche pas, le problème est que chaque champs se trouve dans une case (pour séparateur champs: et champs mis entre:, je les laisse vides ), j'ai essayé de convertir le fichier en format csv pour que j'aie des champs entre ""et séparés par ;(parce que ça marche pour un fichier csv dont les champs sont entre ""et séparés par ; ) mais les champs restent dans des cases même dans le fichier csv. Je préfère une solution ou je n'ai pas besoin de convertir en csv (extraction directe depuis le fichier excel), mais je suis preneur de toute solution. Et merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 447 ![]() |
Bonjour,
pourquoi ne pas utiliser l'étape "Extraction depuis fichier Excel"? Samatar |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 95 ![]() |
Merci, mais j'ai déjà utilisé l'extraction depuis fichier Excel, et ça n'a pas marché, je ne sais pas s'il faut renseigner quelquechose comme quoi les champs sont dans des cases.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 447 ![]() |
Il faut juste sélectionner la feuille et récupérer les champs via le bouton (onglet champs).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 586 ![]() |
non ca marche pas c'est la ***** avec les fichier excel, moi ce que je fait j'enregistre mon .xls en .csv(séparateur ';') sous excel et je fait une extraction depuis un csv, ca marche nickel!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com