|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Mickael Inscription : février 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau en CSS, je suis entrain de faire une page internet et je souhaiterai que ma partie identifiant include(cxn_user.php)apparaissent en haut de la page hors elle apparait en bas comment faire voici mon code CSS et html : Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
Citation:
- seconde règle ne pas ouvrir une balise <style type="text/css"> avant d'avoir fermé la précédente La fin de la partie style de ta feuille devrait ressembler à cela Code :
|
|||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
D'accord, désoler pour la mise en page. maintenant je le sais ;-)
sinon pour mon souci j'ai toujours ma partie identification qui apparait tout en bas de ma page, j'aimerai la faire apparaitre en haut mais comment faire? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
- malgré la correction des balises? - qui y a t-il dans cxn_user.php - une page en ligne peut être ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
c'est un tableau pseudo mot de passe avec le bouton pour se connecter voici la partie du code qui peut-t-interessait :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
optes pour une structure
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
effectivitement c'est beaucoup mieux,
je souhaiterai avoir la connexion en longeur, c'est pour cela que je n'ai pas opter au <tr> <td>, aurait-tu une solution pour le mettre en longeur mis a part la mienne? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Que tu utilises une table pour présenter ton formulaire n'a rien de choquant, si ce n'est la mode actuelle qui fait que l'on peut faire aussi bien sans celles ci.
Ce qui ne convient pas c'est que l'anarchie règne dans le code généré par le PHP, une TABLE ouverte mais non refermée, une TD hors d'une TABLE, c'est surtout cela qui pêche. Voici ce que devrait donner ton code, ou quelque chose d'approchant. Code html :
Regardes le code généré et essaies de le valider, ici par exemple, tu devrais avoir des surprises... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com