|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je me trouve confronté à un petit problème. j'ai une 30 aine de batchs à faire passer et n'ayant pas d'ordonnanceur car je suis sur une partition Etude, je fais mes ordonnancement via iebgener. Mon problème, c'est que j'ai en plein milieu de ma chaîne des batchs que je peux faire tourner en parallèle et puis après ça reprend sur des job en ordonnancement simple Est ce que vous auriez une idée pour déholder un batch si X et X job sont bien passé Merci pour votre aide vos idées et votre retour Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 502 ![]() |
Bonjour
De base, il n'y a rien pour écrire un ordonnaceur personnel. Le truc que j'ai déjà utilisé "tu lances le jobA, qui lance le jobB, etc... un truc deja vu (il y a très très longtemps): A chaque fin de job, on enregistre un information de "fin de job" dans un fichier ou une table db2. UN programme boucle, analyse ce qui est terminé et lance les jobs suivant. bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 34 ![]() |
oui c'est bien ce que je pensais au final
bon ben il va falloir que je programme un petit truc encore ![]() Merci pour ce retour Je suis tout de même en attendant ouvert a toute les autres idées |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com