|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Danyel Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 1 582 ![]() |
Salut All,
Connaissez-vous un bon moyen d'empecher (ou de reduire au max) le vol/l'aspiration d'adresses email sur un site php. Les adresses sont à l'origine sur une bdd puis affiche tel quel (donc cliquable) sur les pages. Par soucis d'eviter les spams, je cherche donc un moyen ... pour moyenner Merci pour vos infos.
Que les neurones soient avec toi, jeune padawan. Ne pas oublier, qu'un métier, développer être. Effectuer des recherches et lire les tutos, avant de poster, tu dois. Aucune question technique, faites par MP, tu ne dois.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
tu peux faire ça en javascript, pour la visibilité mettre une image avec le texte ou juste une image pour le @, dans le href, mettre le mail a l'envers, ou faire [at] [dot], et ensuite javascript s'occupe de refaire le lien avec un onclick
Edit : coté serveur, tu peux aussi bloquer tout ce qui n'as pas d'user-agent, ca peux filtré un peu plus
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Danyel Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 1 582 ![]() |
Citation:
Mouaip bonne idee ca, mais maintenant les robots le simule assez bien.
Que les neurones soient avec toi, jeune padawan. Ne pas oublier, qu'un métier, développer être. Effectuer des recherches et lire les tutos, avant de poster, tu dois. Aucune question technique, faites par MP, tu ne dois.
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 293 ![]() |
Perso, j'utilise le javascript pour écrire mon email dans la table, après lui avoir appliqué un déchiffrement rudimentaire, genre décaler toutes les lettres de 4 positions dans l'alphabet. Je n'ai pas eu de problème pour l'instant car les robots analysent les sources, rarement (jamais ?) le rendu.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
J'ai trouve sur le net, une routine php qui permet de coder à la volee toutes adresses email qui s'affiche normalement sur les pages, mais qui donne une grosse puree de pois dans la source.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com