|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() yassin yassin Inscription : mai 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais exporter une base de donnée HyperFileSQL vers base donnee Access via odbc . Comment proceder ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Dans un premier temps il faut installer le driver odbc dispo chez l'éditeur d'hyperfilesql. Pour t'y connecter tu dois démarrer ODBC (Demarrer/Parametres/panneau de config/outils d'admin/Source de données (odbc) ) Sur la liste tu fais Ajouter pour ajouter la source. Quand c'est fait tu ouvres ta base access puis tu fais Données externe/importer plus/source odbc Une fois que les tables sont attachées il n'y plus qu'à faire les requete AJout. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() yassin yassin Inscription : mai 2010 Messages : 15 ![]() |
Merci Mr laufab ,
mais j'ai fait ce que tu ma dit et il affiche les donne des table sur access mais il ne me donne pas l'accès de modifier les donne de la table. est ce que c'est un problème des drivers odbc ou quoi et merci de votre reponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Peut-être un problème de droit ? A vérifier avec le user/password administrateur. Normalement tu n'as pas besoin d'écrire dans les tables après avoir transférer tes données dans des tables Access. Mais l'as-tu fait ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com