|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour ,
Je viens d'installer FireQuery . Mais le problème est que après l'installation je n'arrive pas a le trouver dans Firebug et je n'ai pas trouver de manuel d'explication en francais . Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus . Merci , bonne fin de journnée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
firequery n'est pas visible dans les menus autre que l'adjonction d'un bouton jqueryfy dans la console.
Par contre il ajoute des information par exemple dans l'onglet html en indiquant les évènement jquery attachés aux différents objets et permet d'y acceder directement d'un simple click
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
ok , merci pour l"info
|