|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 272 ![]() |
Bonjour,
J'ai formaté mon PC HP compac nc8230, et je suis entrain d'installer tous les drivers, et j'ai trouvé sur le site de HP, ce logiciel destiné pour mon PC ; http://h20000.www2.hp.com/bizsupport...tem=ob-29866-1 Et je ne sais pas trop à quoi ça pourra me servir. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 714 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Va savoir ?
![]() Cet outil est tout simplement obsolète et destinés aux PC sous XP SP2 Or, si tu as XP SP2, le mieux est d'installer le SP3, donc l'outil ne sert à rien. C.Q.F.D. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je pensais que les Service Pack, était là pour combler des failles de sécurités et non pas pour ramener des solutions d'optimisation.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Les SP apportent des fois pleins de choses, comme le support de nouveau port, le support plus grosse capacitée sur les disques durs, ect ect.
De mémoire XP SP1 ne gère pas plus que 120Go ou XP tout court je ne sais plus. Aprés HP à peut-être décidé de faire ses propres packs afin de continuer le support pour des cliens, alors que Microsoft ne supporte (supportera?) plus XP.
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Citation:
Sur un PC de marque X avec des programmes du fabriquant X et avec un OS et des programme SP de Microsoft comment peut-on bien faire la part des choses ? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Comme déjà dit, dans ton cas le package est obsolète donc la question ne se pose pas.
Dans le cas contraire :
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier