|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai installé la version 9.0 de Postgresql sous window XP. Je veux lancer un script sql qui dans mon disoique local. Je n'arrive par: j'ai fait les opération suivantes : 1.sur la console postgresql 2. je me connecte 3. je fais \i mon_fichier.sql. 4. j'obtiens Access Denied comme réponse. Je vous prie de me donner une idée sur cette erreur. Le reste des requêtes que je passe en ligne de commande marchent bien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Comment tu lances la console Postgresql ? Via "psql" en commande DOS ?
Si oui, place-toi dans le répertoire contenant ton script SQL avant de lancer la console Essaie aussi d'avoir un nom de fichier SQL sans espaces ou caractères spéciaux Ton erreur "Acces Denied" semble être liée au fait que le fichier n'est pas trouvé
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 505 ![]() |
Citation:
Sinon voir aussi les permissions du fichier sous l'explorateur de windows et les utilisateurs qui peuvent le lire (clic droit, onglet Sécurité). |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com