|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'éclairer sur le package dbms_wm et précisément sur la procédure GrantSystemPriv : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
as-tu été voir dans le package?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
non je ne le trouve pas, justement.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
désolé je ne pouvais faire une recherche quand j'ai posté, mais maintenant j'ai pu rechercher l'information ici : http://download.oracle.com/docs/cd/B...m#insertedID47.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com