|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes liens ancre lorsque je déclare une div en overflow: hidden; Le scroll ne se fait tout simplement plus. voila ma css Code :
Code :
http://www.acielouvert.net/scroller/scroller4.html J'aimerais bien trouver la solution, je retourne le problème dans tout les sens. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
Déja il faudrait pouvoir aller jusqu'à la dernière image et cela n'est pas possible à cause du "overflow:hidden". Ici comme on a l'overflow, on voit les premières images donc quand on clique sur le bouton "back", il n'y a pas de scroll vers l'ancre étant donné que l'on est déjà à la position de l'ancre (situé au dessus de la première image que l'on voit). |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Désolé j'ai oublié de dire que les liens vers les autres images sont sur les images elles même. Quand tu clic sur une image tu passes à la suivante le tout horizontalement.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Pour que cela fonctionne, il y a 2 choses à faire.
Dans le <a> il faut mettre du texte. Le <a> en question, il faut le placer dans le <div id="resize">. Voici ce que ça donnerait: Code html :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. je comprend pas de bloquer sur un truc aussi simple. je vais devenir fou.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
je viens de retester en local et cela fonctionne.
Par contre, je me pose une question. Sur quels navigateurs testes tu? |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
firefox. Même chose sur IE par contre ça marche sous Safari
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
j'ai testé sous firefox et cela fonctionne également (mais je ne peux pas slider beaucoup d'image contrairement à chrome).
Je te met le code que j'ai sur ma page de test: Code html :
|
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
sous chrome ça fonctionne mais sur FF, IE on s'arrête à l'image n°4. Mystère
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
regarde à ces adresse, j'utilise un smooth scroll (scroller.js) horizontale :
La page avec le overflow: hidden; est visible ici : http://www.acielouvert.net/scroller/scroller1.html Voici l'ID qui est centrer dans la page (avec le overflow qui bloc le scroller) Code :
Et voici la même page sans le overflow: hidden; et ici le "scroller" fonctionne. http://www.acielouvert.net/scroller/scroller2.html Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour tes réponses ornitho13 mais le problème est toujours là.
Quelqu'un aurait t'il déjà expérimenter des problèmes avec des ancres et le overflow hidden ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com