|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Sidi Mahmoud OULD RHILIngénieur informatique Inscription : avril 2008 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Je veux définir une fonction SAS qui sera utilisable par d'autre personne. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça: http://support.sas.com/kb/26/151.html Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Ne serais-tu pas, par hasard, en v9.1 de SAS ? Si c'est le cas, on ne peut utiliser les fonctions personnalisées qu'à l'intérieur des proc FCMP et de quelques procédures (comme MODEL) où on programme librement. Mais pas dans l'étape Data ou dans un WHERE quelconque. Par contre, en v9.2, ça devrait fonctionner impeccable. (D'ailleurs, chez moi, ton code est OK.) Olivier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
je n'ai jamais utilisé cette procédure, mais il semble que ca fonctionne dans une étape data (en tout cas dans un data null:
http://snipplr.com/view/8779/proc-fc...m-a-data-step/ sinon tu peux toujours passer par le langage macro. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Je suis en V9.1 et j'ai le même message d'erreur. Cordialement
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Philippe Statisticien Inscription : mai 2004 Messages : 654 ![]() |
Bonjour,
j'ai eu le même problème. En version 9.1 je ne pouvais pas utiliser, dans une étape data, une fonction compilée avec la proc fcmp. Quand je suis passé en version 9.2 ça a fonctionné. En 9.1 on ne peux utiliser de fonctions stockées que dans certaines procs.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Sidi Mahmoud OULD RHILIngénieur informatique Inscription : avril 2008 Messages : 56 ![]() |
Merci pour vos réponses.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com